Total Missguided

Allez, un petit look pour commencer le mois d’Octobre. Pour celles qui ont pu le découvrir sur les réseaux sociaux, la marque MissGuided a fait une journée à -50% sur tout le site… Fallait pas me le dire deux fois..

J’en ai donc profité pour passer commande de quelques produits que j’avais repérés la semaine avant, autant te dire que la promo tombait bien.. Tu repères et deux jours, gros codes promo, comme si c’était fait pour toi..

Je vais être franche, j’ai eu une petite déception quand j’ai reçu mon colis.. J’ai découvert un trou dans la poche du bomber, alors oui je peux le re coudre, mais quand même, quand tu vois le prix du bomber, ça fout les boules.. Rien de grave en soi, mais quand même..

La robe pull, je l’adore, même le terme “adorer” n’est pas assez fort tellement je l’aime ! Trop de confort, et les côtés en lacets cassent le style trop simple du sweat.. Avec des baskets, cet hiver, ce sera mon number one.. Du coup, je regarde pour en trouver d’autres.. Tu peux voir les lacets ici ^^

Et les baskets… C’est la première fois que je prends des baskets qui ne sont pas Adidas ^^, et qui ne sont pas de marques.. Donc forcément, je les trouve moins épaisses et donc moins chaussons que les Torsions, mais tout de même je suis bien dedans. Je fais du 38, mais là j’ai pris du 37 (pas de 38 de dispo) et malgré tout, elles me vont très bien.. Elles sont légères et portées avec un jean, c’est super beau ! Mais bon, à l’heure où j’écris, elles ne sont plus dispos.. Je pense que la promo y est pour quelque chose (faudra que je pense à être plus rapide la prochaine fois non ?)

Robe sweat – Bomber gris – Baskets (sold out) – Bonnet Primark Men

missguided_0233

missguided_0244

missguided_0242

missguided_0240

missguided_0265

missguided_0246

missguided

missguided

signature blog2

Commentaires

commentaires

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.