Routine bio : 2 huiles végétales pour 1 soin cheveux

Je vous avais déjà proposé ce type d’article avec l’huile de coco et de sésame ici, j’ai décidé de recommencer.. Du coup, cette semaine, je vous aurais parlé cheveux et encore cheveux ^^

J’aime diversifier mes huiles pour traiter les différents problèmes de mes cheveux.. Je ne veux pas qu’ils s’habituent à avoir toujours le même soin.. Et vu que j’adore Aroma Zone, je passe commande régulièrement ! D’ailleurs après avoir rédigé cet article, je vais aller jeter un oeil.. L’avantage de ces huiles, c’est qu’elles s’utilisent aussi bien sur les cheveux que sur la peau.. Du 2 en 1 ! 

  • La nutrition : 

L’avocat est reconnu pour son pouvoir nutritif.. Embellisseur capillaire, elle apporte brillance et vigueur aux cheveux. Elle est également réputée pout stimuler la pousse des cheveux. Le plus de cette huile est qu’elle s’utilise également très bien sur le visage J’utilisais déjà l’avocat avec la crème yeux de Kiehl’s et j’adorais cette crème.. A défaut de racheter le pot (qui coûte relativement cher), j’ai décidé d’appliquer l’huile, soit pur soit en la mélangeant à ma crème de nuit, le soir sur le contour des yeux.. Et franchement, c’est top ! La peau sensible et délicate du contour des yeux est nourrit en profondeur.

Prix : 5,50 € les 100 ml sur Aroma Zone

  • La réparation des cheveux secs :

Cette huile est très reconnue pour favoriser la pousse des cheveux.. Mais ce qu’on ne sait pas, c’est qu’elle est top pour fortifier le cheveux sec et abîmé. Elle va hydrater les cheveux décolorés, secs et fourchus.. Cette huile est également super si vous voulez prendre soin de vos cils (après une dépose de faux cils ou simplement pour avoir de jolis cils longs et brillants) et également de vos ongles (elle va favoriser la pousse de l’ongle et le durcir). Pour ce qui concerne la peau, elle va aider à la cicatrisation, diminuer les tâches brunes, donner un effet brillant à vos rouge à lèvres… Bref, elle est merveilleuse ! 

Prix : 3,90 € les 100 ml sur Aroma Zone

 

J’aime utiliser toutes ces huiles, tout est naturel ! Et mes cheveux sont vraiment beaux après un bain d’huiles ! Je répète mais je fais toujours 2 à 3 shampooings après les soins pour bien retirer l’huile et éviter les cheveux gras.. 

Et toi, quelle huile utilises-tu pour tes cheveux ?

signature blog 

Commentaires

commentaires

Partager: