Les rouges à lèvres JOUER, un vrai succès

flatlay

Dans la folie rouge à lèvres, on continue ! Mais cette fois-ci,je vais te parler d’une marque que j’ai découverte il y a peu mais que j’adore, la marque JOUER COSMETICS. Malheureusement, elle n’est pas distribuée en France, mais no stress, je te raconte tout et je te dis où la trouver.

D’où vient JOUER COSMETICS ?

Jouer Cosmetics est la création de Christina Zilber, mère de deux enfants et militante pour l’émancipation des femmes dans le monde avec l’UNICEF, durant l’année 2008.

C’est grâce à sa maman mannequin, qui lui transmettra son talent pour ce métier, que  sa passion pour la mode et la beauté vit le jour. Il était donc logique pour la créatrice de penser et créer des produits de maquillage qui agissent également pour le bien de la peau.

De formules naturelles et discrètes à celles très pigmentées et colorées, Jouer Cosmetics (qui se prononce comme le mot en français) offre toute une gamme de produits d’une très grande qualité, et non testés sur les animaux.

Où trouver cette marque ?

Je trouve les produits sur le site Cult Beauty, un site qui vient du Royaume Uni, et qui livre en France.. Allélujiah.. Mais attention, bien penser à convertir les livres en euros, pour être sûre du prix.. Personnellement, je commande beaucoup de produits sur ce site, je ne suis jamais déçue, et les prix sont plus attractifs que sur les sites Français..

Que valent les RAL ? 

Et là, ce fut une belle surprise ! La pigmentation est parfaite, le ral est très léger sur les lèvres, je ne le sens quasiment pas,c’est limite impressionnant. Une seule couche suffit pour rendre les lèvres teintées avec un effet opaque.. Pas de transparence ! Pour le pinceau, rien à redire, l’application se fait très facilement, le ral a une texture parfaite, pas liquide et pas trop épaisse.. Le pinceau a une bonne taille pour les petites lèvres, il faut le dire car parfois les applicateurs sont assez larges. Et ça peut vite partir en cacahuète quand tu as des lèvres fines. Petit plus, ils sentent un doux parfum, ce n’est pas désagréable, je dirais même qu’on a envie de les croquer.

Et vient le point crucial d’un RAL, la tenue … Et là, JOUER Cosmetics a sorti le grand jeu.. Tenue parfaite, ils résistent même au repas du midi.. J’ai été bluffé la première fois que je l’ai mis. Et en plus, je galère même à le retirer le soir lors du démaquillage, quoi ? 8h après application, ils s’accrochent encore aux lèvres…

jouer cosmectics

Et là, je dis bravo.. Je n’ai testé que 2 couleurs, assez basiques tu vas me dire, mais rien à redire sur ces teintes.. Elles se portent facilement avec tout, c’est plus facile pour tous les jours..

Où trouver les RAL ? Sur Cult beauty au prix de 15 £ (soit environ 17 €).

Couleurs : Melon (la plus claire) et Cassis.

signature blog 

Commentaires

commentaires

Partager: