Le renouveau de ce blog

Pour les fidèles, vous l’aurez remarqué mais tout à changé ici ! Enfin quand je dis tout, je parle surtout du principal.. Le nom de ce blog

Quand j’ai ouvert ce blog en 2015, j’ai commencé par poster des looks et surtout parler mode.. Mais vouloir poster des tenues nécessite forcément l’aide d’une tiers personne.. Bien entendu, qui te prend en photo sinon ? Ensuite, il faut faire avec la météo, la saison, la nuit qui se couche tôt.. Bref, tout ça devenait une contrainte ! Je ne m’en sortais plus ! 

D’un autre côté, j’étais déjà accro au make up depuis fort longtemps ! Mais bizarrement, je n’en parlais pas ici.. Je voulais tourner des vidéos, mais je n’en avais pas le courage, beaucoup trop timide pour parler devant une caméra.. Puis, un jour, j’ai essayé et j’ai adoré ça ! Du coup, le blog à viré à la beauté et c’est ce que je préfère.. Je suis très à l’aise avec tout ça car c’est ce que j’adore.

Conseiller les copines, tester des nouveautés, tester des catastrophes, et vous en parler, c’est un vrai plaisir ! Alors terminé les looks (peut être que j’en mettrais un de temps en temps mais sans plus). Ce que je veux, c’est tourner d’avantage de vidéos (bon c’est mal parti, car ce week on est de nounous donc pas le temps de filmer, au passage, bravo au mère youtubeuse, je ne sais pas comment vous faites..

Donc c’est pourquoi j’ai décidé de changer le nom de ce blog et tout ce qui va avec ! Adieu Les Chroniques d’une Nouvelle, qui était selon moi, trop long et trop vague ! On ne savait pas à quoi s’attendre avec un tel nom.. Et bonjour Emy and Make Up ! Au moins, là le message est clair ^^

J’espère que cette nouveauté vous plait, que vous continuerez à me suivre.. Et que tout ce qui va suivre vous plaira, toujours et encore de la beauté, du blogging pour s’entraider et toujours des articles humeurs car je sais que vous adorez ça ! 

Je vous dis à très vite pour un nouvel article beauté ! Et pardon mais pas de vidéo ce dimanche ^^ Sauf si je trouve un peu de temps (et un peu de motivation).

Bienvenue aux nouveaux(velles) et merci de me suivre pour les ancien(ne)s ! Que du bonheur de partager tout ça avec vous à travers ce blog !

signature blog 

Commentaires

commentaires

Partager: