Patch yeux en or, bling ou pas bling ?

J’ai découvert les patchs yeux avec la marque Sephora, mais il en existe tellement d’autres, que je ne pouvais pas m’arrêter là.. Se poser, prendre soin de ses cernes en 15 minutes, rien de plus simple.. J’ai découvert les patchs yeux or de la marque Petitfée sur les réseaux sociaux, et ce petit bout de caoutchouc me tentait bien.. Petitfée est une marque coréenne, disponible sur l’eshop Peaux d’Ange. Je ne suis pas fan des marques asiatiques car on sait que leur engagement éthique n’est pas le même que chez nous.. Mais ces petits patchs me tentaient bien alors voyons ça ensemble..

Ces patchs sont donc dorés (et forcément, ça peut attirer l’œil car cette subtilité de paillettes est à tomber) à base d’or 24K et de bave d’escargot.. Ils ne sont pas vegan pour le coup, mais la composition douce contenant des ingrédients végétaux tels que l’aloe vera, le ginseng, le caviar et le thé vert prend le dessus.

Ces patchs hydrogel sont vraiment très frais.. Cette texture est agréable et confortable, et la douceur est primordiale pour cette partie sensible du visage.. Ils sont en forme de goutte d’eau et épousent parfaitement la forme des yeux, il suffit de mettre le côté pointu sous le coin interne de l’œil.

La marque promet que ces patchs unifient la peau du contour de l’œil, diminuent l’aspect des irrégularités et boostent la luminosité du regard qui paraît moins fatigué. Que du rêve quoi !

Composition des patchs yeux gold & Blackpearl Petitfée

Water, Glycerin, Calcium Chloride, Butylene Glycol, Ceratonia Silica Gum, Xantham Gum, Chondrus Crispus (Carrageenan), Snail Secretion Filtrate (1%), Hydroxyethylcellulose, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Alcolhol, Synthetic Fluorphlogopite, Tin Oxide, Titanium Dioxide, Gold (0,001%), Disodium ETDA, Scutellaria Baicalensis Root Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Houttunyia Cordata Extract, Artemisia Vulgaris Extract, Citrus Junos fruit Extract, 1-2 Hexanediol, Caprylyl Glycol, Ethyl Hexanediol, Citrus Grandis ( Grapefruit) Seed Extract, Bambusa Textilis Stem Extract, Pinus Palustris Leaf Extract, Chlorphenesin, Phenoxyethanol, Methylparaben, Fragrance.

Alors oui, ça peut paraître chinois, mais on se rend compte qu’il y a des ingrédients végétaux mais du paraben (point négatif !!).. Je ne me laisse pas abattre et je teste quand même..

patch yeux

Mon avis sur les patch yeux en or

Ces patchs sont disposés dans une boîte en plastique, qui va permettre de mieux les conserver et éviter qu’ils ne se dessèchent.. Il y a une petite spatule fournit dans la boîte, et ça c’est plutôt cool pour éviter les microbes des doigts sales..

Ces patchs sont vraiment agréables à porter, ils sont super frais et ça sent de suite. Niveau texture, c’est un peu gluant quand tu l’appliques sur le dessous de l’oeil. Une fois posés, je te conseille de rester couchée, sinon le patch aura tendance à glisser. 10 à 15 min en position allongée, ensuite, une fois le patch retiré, tu masses délicatement pour faire imprégner le reste de produit et le tour est joué.

Je trouve que ça donne un vrai coup de frais au regard, les cernes sont atténués, le regard parait moins fatigué.. Je les utilise environ 1 fois par semaine, ou quand je sens que mon regard est au bout de sa vie.

Je ne saurais pas vous dire le nombre exact de patchs qu’il y a dans la boîte mais il y en a vraiment beaucoup..

Alors si tu ne regardes pas trop la composition des produits cosmétiques et que tu souhaites tester, je te conseille de le faire, car ces patchs ont un effet bénéfique sur mes cernes.

Tu peux les retrouver au prix de 18.50 € sur l’eshop de Peaux d’ange.

signature blog 

Commentaires

commentaires

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.