Nabla – Des fards de folie …

Holaaa les filles ! Je n’ai pas encore eu le temps de tourner une vidéo pour te parler de ces fards de fouuu.. Du coup, je vais d’abord te les présenter ici.. 

Je ne connaissais absolument pas cette marque jusqu’à ce que je tombe sur le profil de Trihia, Rien que sur la photo, la pigmentation avait l’air trop puissante.. Du coup, je suis vite aller voir sur le site de Maquillalia (comme toujours) et là, grosse surprise..

Il y en a pour tous les goûts.. Je n’ai pas compter, mais tu as un énorme choix de teintes pour les fards à paupières (sans compter les autres produits de la marque).

Ce sont des fards vendus individuellement, magnétiques sous le dessous, ce qui te permet de les mettre dans des palettes vides (vendues aussi sur le site), et donc de créer tes propres palettes ! 

 

Ici, j’ai choisi les teintes SelfishPegasusFrozenZoé et Nereide. Elles sont toutes irisées, et une fois portées, les paillettes se voient très bien ! 

Comme je dis plus haut, la pigmentation est dingue. Les fards sont un peu poudreux si tu utilises un pinceau, alors bien faire attention à ne pas finir glowy sur tout le bas du visage.. ^^ 

Les fards sont vendus entre 6, 50 et 9, 90 €, alors oui je trouve ça cher, je ne sais pas si je renouvellerais l’expérience, mais si tu es intéressée, franchement, tu peux te lancer ! Ils sont vraiment de bonne qualité..

Je pense tourner une vidéo assez vite pour te présenter un make up avec des jolis fards.. Alors reste connectée ^^

Que penses-tu des ces fards Nabla ?

signature blog 

Commentaires

commentaires

Partager: