Masque Caudalie

Pour commencer, il faut savoir que Caudalie propose des cosmétiques naturels et ça c’est déjà un bon point. Ils ne contiennent pas de parabènes, de phénoxyéthanol, d’huiles minérales, de paraffine, de sodium laureth sulfate, de phtalates, ni de matières premières d’origine animale, je trouve ça plutôt pas mal !

Il existe 4 masques différents pour traiter un peu tous les problèmes que l’on peut rencontrer :

Masque Peeling Glycolique Caudalie 

Il va booster l’éclat de ton visage avec sa  double action peeling + gommage. A double tranchant, molo sur les peaux sensibles, je pense qu’il peut être un poil agressif.

→ Masque-Crème Hydratant Caudalie 

A appliquer en couche plutôt épaisse sur le visage et le laisser poser pendant environ 15 minutes. Pour les peaux déshydratées, il est conseillé de le laisser poser une nuit entière, et de retirer l’excédent avec un coton au réveil.

→ Masque Instant Détox Caudalie 

Ce masque est idéal pour affiner le grain de peau en douceur et resserrer les pores. Je pense d’ailleurs céder d’ici peu et le tester..

→ Masque Purifiant Caudalie

Je termine par le seul que j’ai pu tester. Il est spécial peaux grasses ! Jackpot. Il permettrait de retrouver une peau plus équilibrée. Je l’applique environ 1 fois par semaine, sur les joues, et le front (là où ma peau est dégueulasse (pardon du terme)). Je le pose en couche fine, et je le laisse poser 15 minutes environ, puis le rince sous la douche. Sur le cou, je trouve que ça fait ressortir les boutons, je les sens davantage. Puis,   après rinçage, ma peau paraît plus clean, et bien propre..

Je ne dirais pas que ce produit fait des miracles, mais je l’aime bien.. Je pense l’associer  avec l’instant détox et peut être le masque peeling pour plus d’efficacité encore.

As-tu déjà testé un de ces masques ? Qu’en penses-tu ?

signature blog2

Commentaires

commentaires

Partager:

8 Commentaires

  1. 1 novembre 2016 / 21:30

    Je ne connais pas cette gamme mais je me suis déjà penchée dessus, je cherchais des avis avant de me lancer..

  2. 28 octobre 2016 / 16:07

    totalement adepte de leurs produits !
    J’utilise la gamme Vinoperfect et ma peau est tellement mieux depuis 🙂

  3. 9 octobre 2016 / 17:04

    merci du conseil, je demanderai la prochaine fois que je passe pas la Toison.. C’est vrai que j’ai été déçue par un FDT, mais je ne dois pas tous les mettre dans le même sac… A très vite !

  4. 9 octobre 2016 / 15:18

    Merci pour ton commentaire ! A mon tour, je passe sur ton blog et depuis quelque temps je suis tentée par la marque Caudalie, je testerai peut être un de leurs masques 🙂
    Sinon pour le fond de teint marc jacobs, ce que je peux te conseiller c’est de demander des échantillons à Sephora avant de te décider 😉 Aucun regret comme ça ! A la Toison d’Or (comme je vois que tu es sur Dijon), ils ont une représentante de la marque normalement et elle m’a déjà remis plusieurs échantillons de fond de teint pour que je trouve plus facilement ma teinte d’été 🙂
    A bientôt, Adeline

  5. 30 septembre 2016 / 16:47

    Petite astuce, tu les trouveras moins chers sur un e shop de parapharmacie 🙂 Bisous ma belle

  6. 30 septembre 2016 / 12:44

    Je n’en ai testé aucun pour le moment, mais tu me donnes envie d’y remédier !

  7. 29 septembre 2016 / 20:29

    Si tu aimes le naturel, tu peux tester les yeux fermés ! Bisous ma belle

  8. 29 septembre 2016 / 17:33

    J’ai souvent croisé les produits Caudalie mais sans jamais tester! Je dois dire que ces masques semblent vraiment biens, je me laisserai peut être tenter ^_^

    Des bisous,
    Mido.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.