Kozmetics, contour des yeux au Calendula et à la Lavande

Sur le mois de novembre, je me suis laissée tenter par la NuooBox, une box entièrement bio ! Je voulais découvrir de nouveaux produits, j’ai toujours beaucoup de mal à découvrir de nouvelles marques de moi même.. Je n’aime pas les box, j’ai toujours été déçue lors de précédentes commandes mais là, tout change ! 

Dans la box, il y avait ce petit pot de soin pour le contour de l’œil de la marque KOZMETICS.. Une couleur bien jaune qui m’a intriguée, je l’ai testé le soir même.. Et quand j’ai lu Calendula, j’ai tilté de suite, j’adore cet ingrédient..

Ce soin est principalement composé de Lavande et de Calendula, mélange d’extraits de fleurs, d’huiles et de beurre..

INGRÉDIENTS ACTIFS

  • Extraits de Lavande et Calendula : propriétés anti-inflammatoires, ils calment les peaux irritées
  • Huiles d’amande douce : elle apporte hydratation et restaure la barrière cutanée
  • Huile de noix de coco et beurre de karité : ils adoucissent, hydratent et régénèrent la peau tout en apportant une action antioxydante et anti-bactérienne
  • Huile de noyau d’abricot : riche en vitamines et acides gras insaturés, elle convient particulièrement aux peaux sèches et sensibles.

LA TEXTURE

Quand j’y ai trempé mon doigt, j’ai découvert des petites boules blanches, sur le coup je me suis : Ce n’est quand même pas un gommage ?? La blonde ^^

Ces petites boules fondent lors du massage du contour de l’œil, le baume devient huile et la peau est super hydratée (grasse mais hydratée). Franchement pour la saison de froid qui est là, mon contour de l’œil est vraiment apaisé et mes yeux ne tirent pas.

CONSEILS D’UTILISATION

Etant donnée la texture huile lors de l’application, je conseille d’appliquer ce soin le soir, après votre routine beauté du soir.. Le baume aura tout le temps de se glisser dans la peau toute la nuit. Et le matin, mes yeux sont beaucoup mieux hydratés et mon regard moins fatigué.

Format : 15 ml – 11 €uros

Alors oui le pot reste petit mais une toute petite dose suffit pour hydrater les deux contours des yeux. Je prends généralement une dose de la taille de mon bout d’ongle, et ça me suffit.. Et franchement, 11€, je n’avais jamais vu si peu cher pour un soin des yeux, j’ai été très étonnée du prix..

Les ingrédients : 

Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Seed Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Cera, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Tocopherol, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Calendula Officinalis Flower Extract,  *Geraniol, *Limonene, *Linalol

*Issus des huiles essentielles

MON AVIS SUR LE SOIN KOZMETICS

J’adore ! Je suis conquise par ce petit soin… Je pense que je le rachèterais lorsque celui-ci sera terminé..

Avez-vous déjà testé cette marque ? Vous en pensez quoi ?  

kozmetics contour de l'oeil

signature blog 

Commentaires

commentaires

Partager: