Jour J

Test : quelle accro aux soldes êtes-vous ?

24 juin 2015

Aujourd’hui, grand jour ! Les Soldes …

Ou pas … Les soldes, ça ne veut plus rien dire, je ne sais pas pour vous, mais moi je ne les attends plus pour faire mes craquages ! Entre les ventes privées, les promotions qu’on nous envoie tous les mois (fête des mères/pères, anniversaire, fête du slip, oui ben on pourrait y penser tiens), les “black friday” (ça c’est sur Amazon, venus tout droit des Etats Unis, good idea…), on a plus besoin d’attendre les 2 dates aimées de l’année. Et, avec tous les codes radins et autres que l’on peut trouver sur internet, on peut limite dire RIP Mesdames les Soldes !

Avouez, qui n’a jamais tapé sur la barre Google “Codes promo x” et donc tomber sur les sites des plus avares ! Moi, je l’avoue je le fais, et régulièrement, car je fais partie des gens qui sont inscris à 152 newsletters et qui pourtant, ne se servent pas de toutes les offres que l’on nous balance (à tout va même, trop c’est trop, on se calme sur les mailings).

MAIS, malgré tout, j’attendais les soldes pour me trouver 2 petites choses :

– le bikini noir uni, tout simple, qui me permettra de parfaire (ou faire tout court) mon bronzage de cet été sur les plages de Pineda … (je m’y vois déjà – Emilie, tu te calmes ! ici, c’est encore le printemps/automne et seulement 1 semaine en débardeur)

Oui, sous mes cheveux rouges, se cache une blonde ! LA blonde à la peau blanche et au teint malade si no make up ! – Dimanche : oulà t’as fait la fête toi ! T’as une sale mine – Non je ne suis juste pas maquillée … *silence*. Donc pas de beau bronzage, de graisse à traire et autres outils pour tuer ma peau ! Un coup de soleil et hop c’est fini ! Retour au blanc !

– le parka kaki, fourré style “mouton blanc” à l’intérieur avec capuche et élastique à la taille, porté avec un petit jean bleu et mes superbes baskets blanches … j’adore, plus c’est simple, mieux c’est ! 

Bon, je cherche toujours, mais rien ne m’échappe ! Je trouverais …

Sinon, pour vous, qui commencez cette journée sur les chapeaux de roues, bonnes soldes ! Eclatez-vous !

 

signature blog 

Commentaires

commentaires

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.