Je réveille mon teint avec le gel Origins

Il me fallait une nouvelle crème de jour, cette fois ci j’ai choisi la facilité de me trouver à côté d’un Sephora pour aller chercher mon bonheur.. Quand la vendeuse est venue me voir, je lui ai donné mon critère numéro un : pas de composants dégueulasses svp M’dame ! ^^

Elle m’a donc dirigé vers cette marque : ORIGINS. J’en avais entendu parler vaguement sur les réseaux mais sans trop m’y pencher.. Allez je me lance !

Qu’est ce que Origins ?

Le pouvoir de la nature. La preuve par la science.

Une marque américaine créée en 1990 par le groupe Estée Lauder (et qui revient seulement chez nous, on a du retard !^^ Comme d’habitude j’ai envie de dire). Je dis “revient” car la marque avait essayé de se faire une place en France, mais à cette époque, le côté naturel n’était pas le priorité des beauty françaises, elles préfèraient de loin les grandes marques pleins de chimiques.

Des produits formulés avec des ingrédients végétaux, terrestres et marins de haute qualité, sans produits toxiques (parabènes, propylène, phtalates, et tout le reste).

On y retrouve un peu toutes sortes de soins, crème contour des yeux, des masques, bref, tout pour prendre soin de soi.

Pourquoi j’ai choisi ce gel ? 

Comme je le disais plus haut, je voulais une crème sans trucs dégueu à l’intérieur, ma peau s’en porte bien mieux. Et ayant la peau grasse, je voulais une crème qui vise ce problème.

Depuis le début je dis crème, mais je devrais dire gel, car la texture n’est pas en crème, l’ennemi numéro un des peaux grasses. Il s’agit d’un gel hydratant, vraiment très léger, et ça se sent à l’application.

Ce produit est un pot de vitamines ! Du Ginseng Panax, du grain de Café, des huiles essentielles 100% naturelles de Pamplemousse, Citron et Menthe verte. Génial, ce sont les HE qu’il faut pour traiter ma brillance et mes imperfections.

Le Ginseng offre tellement à la peau :

  • Énergisant
  • Revitalisant
  • Tonifiant
  • Stimulant
  • Rajeunissant

Bref, une source de bonheur dans un petit pot.

Mon avis sur Origins Ginzing

Belle découverte ! Lors de ma première application, j’ai été surprise de la fraîcheur ressentie sur mon visage.. Le gel pénètre bien, mais met un peu de temps à sécher. Mais on sent ce coup d’énergisant en un rien de temps et au réveil ça fait du bien ! Je l’utilise que le matin (même s’ils disent qu’on peut l’utiliser matin et soir. Ce coup de frais n’est pas ce que je recherche le soir, je préfère une huile. Je répète, on traite le gras par le gras ! Je répète !!).

Aucune réaction allergique de ma peau méga sensible qui m’emmerde à longueur de temps ^^ Je n’ai pas eu de rougeur ou quelconque imperfection, ma première crainte quand je teste un nouveau produit pour le visage..

Où le trouver ? Sur Sephora au prix de 23 € les 50ml.

Pour les peaux plus sèches, il existe une crème hydratante, Origins a pensé à tout le monde !

signature blog 

Commentaires

commentaires

Partager: