J’ai découvert…

pinterest

Pinterest !

Au boulot, on discute souvent recettes ! On teste des trucs et on s’échange les recettes … Au bonheur des papilles, on découvre des trucs sympa parfois (régime ou pas, on teste). Et là, une collègue me parle d’un gâteau qui m’a mis l’eau à la bouche ! Donc la question est de mise : T’as la recette ?

Hop, je reçois un mail avec “X vous envoie une épingle” … Pardon, j’ai pas saisi là ?? 

Le soir venu, j’ai cliqué et je suis tombée sur Pinterest. Sors de chez toi Emilie, il parait que c’est un truc en vogue ! Je me suis inscrite, piquée des idées recettes, et j’ai fouiné, longtemps … Un peu trop d’ailleurs.

Et là, j’ai trop aimé  Mais genre, j’ai envie de tout essayer, de tout regarder… pendant des heures ! Tu trouves de tout : du make up, de la mode, de la couture, des recettes, du bricolage, de la déco.. Enfin bref, de quoi occuper ses soirées !

Ça tombe à pic, on cherche des idées déco pour la maison ! Après 8 looongs et interminables mois de travaux, on s’est installées, et j’ai laissé tomber l’idée de décorer la maison tant que ce n’est pas entièrement fini ! Sauf que depuis mars, ben je commence à me lasser de ce blanc et de cette triste déco ! Donc là, Pinterest est tombé à pic pour me booster le c** et trouver des idées pour rendre potable notre charmante maison !

Pinterest

J’ai déjà trouvé des idées de bricolage super sympa, des trucs simples et pas chers (on ne va pas se ruiner pour décorer la baraque !) faciles à faire ! Et autant dire que le bricolage, ça ne me fait plus peur ! J’ai hâte de tester … Et si j’y arrive, je partagerais bien sûr !

signature blog 

Commentaires

commentaires

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.