Huile de rosier sauvage BioRegenerate de PAI SKINCARE

Je l’ai déjà dit, mais on soigne le gras par le gras ! Même si au départ, on pourrait penser à une idée folle.. Et bien non.. Alors, oui je sais, je possède déjà 1001 huiles végétales bio mais j’ai voulu tester l’huile de rosier sauvage Paï, il fallait donc que j’en parle.

Parlons déjà de la marque Paï…

Paï Skincare est une marque Vegan qui proposent des compositions super clean sur ses produits. Cette marque Anglaise de 2007  a su se différencier par ses compos sans alcool, et ses listes d’ingrédients limitées, pas de liste à rallonge où on ne comprend rien ! Du naturel et juste ce qu’il faut pour prendre soin de soi..

L’huile de rosier sauvage

Tout d’abord, il faut savoir que cette huile est adaptée à tous les types de peaux et ça c’est canon !

L’huile et les graines de rosier sont concentrées en Omégas 3, 6, 7 et 9 qui ont toutes des vertus réparatrices, protectrices et anti-inflammatoires. On y retrouve également, les Vitamines A, C et E aux propriétés anti-oxydantes et revitalisantes.

Cette huile va améliorer l’apparence des ridules, illuminer et unifier le teint.

Comment l’appliquer ?

Personnellement je vous conseille de l’appliquer le soir. Cette huile est orange et va donc donner un effet bonne mine à votre peau. Attention à vos vêtements/votre lit car elle met un peu de temps à sécher.

En premier, j’applique une eau de géranium en vaporisation, puis je mets une goutte d’huile sur chacun de mes doigts (hors pouce), je frictionne entre mes deux mains et je masse délicatement mon visage. En général, j’en applique un jour sur 3, soit environ 2 fois par semaine.

Si votre peau est sèche ou déshydratée, vous pouvez ajouter 1 à 2 gouttes d’huile à votre crème pour le visage ou votre crème pour le corps. Vous aurez alors un côté hâlé pour la journée !

J’adore cette huile car je la trouve vraiment hydratante ! Et quand on a une peau grasse, on oublie généralement d’hydrater sa peau de peau qu’elle soit encore plus grasse mais c’est FAUX.

Elle coûte 28 € les 30 ML, et je suis persuadée que cette huile va me durer des années (je dis ça, mais il y a un délai de consommation à respecter heiiin). Simplement pour dire, qu’elle va durer longtemps et donc le pire n’est pas cher !

Huile de rosier sauvage Paï skincare

signature blog 

Commentaires

commentaires

Partager: