Emul’Gel Bio, ma solution confort après le sport

Me revoilà ! Pas beaucoup de publications ces temps ci mais les vidéos me prennent beaucoup de temps et donc je reconnais que je limite les articles écris… Sorry !

J’ai repris le sport, et je me suis découvert une vraie passion pour le RPM. Alors, je sais, tu vas me dire que ce n’est pas trop la saison pour transpirer à fond, on le fait déjà naturellement en ne faisant rien en ce moment #canicule, mais pas grave, le sport fait tellement de bien !

Pour celles qui ne connaissent pas, le RPM consiste à faire du vélo (un vélo spécial à une roue) en rythme avec de la musique, tout ça sous la puissance d’un coach.. Endurance, sprint, debout, assis… Bref,super intense.

Tu peux être sûr que le soir, après ma séance et ma journée, j’ai les jambes en compote.. Et pourtant j’avais la solution à la maison, mais je l’avais oublié totalement.

J’avais commandé sur le site d’Aroma Zone cet Emul’ Gel Musculaire il y a quelques temps, et c’est avec joie que je peux le ressortir en ce moment.

emul gel aromazone

Ce gel bleu (oui, couleur particulière je sais) est vraiment top.

Ce gel crème est un concentré d’actifs naturels associant le Menthol aux huiles essentielles de Lavandin super BIO et Romarin à camphre BIO réputées pour leurs vertus décontracturantes et apaisantes Ces huiles essentielles facilitent également le relâchement des muscles et réduisent les gênes musculaires liées au stress ou à l’effort. Crémeux, fondant et ultra-frais, ce gel à l’effet « glaçon » immédiat est l’allié idéal pour vos massages décontracturants.

Tout est dit ! Ce gel a un effet glaçon immédiat qui va vraiment apaiser mes douleurs aux jambes. Mes jambes vont être plus légères en quelques minutes.. En plus de ça, il a une odeur super fraiche, un peu (beaucoup) mentholé.. Attention les narines tout de même.

Voici le petit explicatif du site sur cet Emul’ Gel :

Toutes ces HE sont vraiment complètes et vont vraiment t’aider à te sentir mieux après ton sport (ou sans sport d’ailleurs, simplement en cas de douleurs).

Petit plus : je l’utilise aussi lors de douleurs au niveau du bas du dos, tu sais ces douleurs de femme qui viennent et reviennent chaque mois pour te sublimer tes journées !

Je suis fan de ce gel, et je sais que sur le site, il existe aussi pour les jambes légères, je pense que ce gel peut aussi être pas mal surtout avec la canicule qu’on subit ces jours ci..

Où trouver ce produit ?

Sur AromaZone au prix de 7,50 € les 200 ml.

Alors, envie de tenter ? 

signature blog 

Commentaires

commentaires

Partager: