Brow Lift

Vous voyez le soin que nous faisons pour recourber et soigner vos cils ? Et bien nous utilisons les mêmes produits pour le brow lift (ce soin nous vient tout droit de Russie).

Brow lift

Le brow lift est une sorte de permanente de vos sourcils. Nous allons les coiffer d’une certaine façon afin qu’ils soient disciplinés, qu’ils paraissent plus épais et plus harmonieux. Votre ligne de sourcils est entièrement redessinée. Un nouveau regard vous attend.

A cela, s’ajoute une teinture végétale pour intensifier le tout. Le henné va durer une dizaine de jours sur la peau, mais cela dépend du type de votre peau. En revanche, le soin et la teinture vont rester jusqu’à deux mois sur les poils.

Et pour un combo parfait, il est possible de faire ces 2 soins en Duo à prix réduit.

Sachez que cette méthode, très en vogue en ce moment, est un bon compromis pour celles qui ne souhaitent pas passer sous les aiguilles du microblading (cette technique n’est cependant pas possible sur des sourcils trop fins).

Déroulement d’une séance : 

  • 1ère étape : Une première lotion est appliquée pour ouvrir les cuticules et ramollir les poils, afin qu’ils deviennent plus modulables. 
  • 2ème étape : La seconde étape consiste à appliquer une lotion fixatrice, pour fixer le mouvement du poil.
  • 3ème étape :  Une teinture est posée précisément sur les sourcils.
  • 4ème étape : Enfin, un soin nourrissant et réparateur est appliqué sur les sourcils. Il permet aussi de refermer complètement les cuticules des poils et de les renforcer. Il ne faut pas négliger cette étape pour éviter d’avoir les sourcils qui se cassent ou s’abîment.
  • 5ème étape : En touche finale, une épilation des sourcils est réalisée pour que le résultat soit impeccable.

Durée : 1h30

Tarifs

  • Brow lift avec teinture végétale : 65 euros
  • Duo possible avec le Lash Lift : 140 euros

Retrouvez moi sur Instagram pour plus de photos.