Avis sur le Time Filler Eyes, crème yeux de Filorga

Je te parlais de ma belle découverte chez Filorga, je n’allais pas tester que le sérum voyons ! Il me fallait une crème pour les yeux, pour alterner avec l’huile d’avocat. Du coup, je me suis laissé aller vers cette marque.

Le Time Filler Eyes est une crème pour le contour des yeux qui agit sur 3 aspects

  • Rides
  • Paupières et cils 
  • Cernes 

La crème se présente dans un pot relativement gros, je trouve ça dommage, ils auraient pu minimiser le packaging, mais ce n’est qu’un détail. Vu qu’il va falloir prendre la matière avec votre doigt, pensez bien à vous laver les mains avant utilisation, histoire d’hygiène !

Elle a une texture beurre, mais un beurre très léger à mon goût. On pourrait croire que la matière est épaisse mais une fois déposée sous les yeux, elle se transforme en crème légère et douce.. Elle glisse sur la peau, et du coup, l’application est très facile.. 

Je l’applique sur les cernes, mais je masse jusque que sur les sourcils. Car la marque annonce une densité des cils favorisée en appliquant le produit. Donc autant en mettre partout 🙂

Je n’ai pas encore de rides donc je ne pourrais pas te parler de ce sujet.. Cependant, je peux te parler des cernes.. Je suis très fatiguée en ce moment et ça se voit beaucoup sur mon visage. Mes cernes étaient plus marquées que d’habitude, teintées bleues.. Bref, pas très jolies à voir.. 

Je ne vais pas dire que cette crème soit un miracle, je ne vais pas aller jusque là. Mais elle a atténué cette teinte violacée qui me dérangeait.. Mes yeux paraissent plus frais et moins fatigués.. Et je l’ai vu en peu de temps, ça a été très rapide..

Cette crème yeux est dispo sur le site de Filorga au prix de 45,90 € les 15 ml (une vraie blinde oui)

  • Astuce : Tu peux trouver la marque Filorga sur Marionnaud, et bénéficier des promos du moment.. Et ce site fait partie de la communauté Igraal et tu peux donc bénéficier de 3,50% en cash back, ce n’est pas négligeable.
signature blog 

Commentaires

commentaires

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.