Automne 2015 : Tendances Shoes

chaussures a w 2015

1. Bottes crantées à talon de chez Gémo : Une paire qu’on voit souvent dans les boutiques, la facilité et l’élégance un peu rock and roll dans une paire de boots.

2. Bottines noires à semelle crantée de chez Gémo : le top du moment, on en voit partout et à tous les prix !! Pour une sortie de week-end, aller au travail ou même manger chez Mémé, pantalon, short ou même robe décontractée, elles s’associent avec tout en fait.

3. Bottes imprimées python Gémo : il  y a encore peu, jamais je n’aurais porté ce genre de chaussures ! Mais je me suis rendue compte que portées avec un pantalon carotte noir, un pull/gilet clair un peu oversize, ça donne un look chic décontracté superbe !

4. Boots à talons Anna Field de Zalando : dans le même genre que les premières, mais encore plus simples !

5. Derbies écrues de Gémo : j’aime bien, sans pour autant adorer ! En fait, sur les autres filles, c’est très beau, chic old school, mais sur moi, ça ne va pas ! J’aimerais porter ces chaussures avec un jean et une chemise blanche un peu large, mais je trouve que ça ne rend pas pareil… Cependant, je vais insister et peut être que je m’y habituerais ou pas.

6. Bottines plates Via Donna Noir de Chaussea : un peu de plat, pour les sorties longues genre shopping, balade entre amis… Le petit plus : l’effet peau de croco qui donne du chic à une tenue simple.

7. Baskets New Balance de Zalando : Jamais sans mes baskets ! Elles passent partout !! Autant pour sortir le dimanche en mode pépère que pour accompagner un jean et se la jouer cool and chic sport. Pour le travail, j’avoue que c’est mon allié numéro un ! Trop de mal à rester la journée en talons. Au bout de deux heures, je pleure mes chaussons … Mes hommages à celles qui tiennent une journée, respect !

8. Baskets Adidas de Zalando : la même version en blanche, pour aller avec le Top blanc ou clair ! Si t’as les chevilles et pieds bronzés, c’est encore plus sexy je trouve ! Pour ma part, je me contente des mes pieds sans bronzage …

  Quelle sera votre sélection A/W 2015 ?

signature blog 

Commentaires

commentaires

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.